Comment se déroule un massage aux pierres chaudes ?

Pour les réchauffer, les pierres de massage sont plongées dans de l’eau dont la température varie entre 50 et 65 degrés. Les pierres chaudes sont ensuite posées sur les points sensibles voire douloureux du corps tels que le ventre, le dos, les mains, les pieds et le front.

Comment faire un massage avec des pierres chaudes ?

Commencez par faire chauffer les pierres 15 ou 20 minutes avant le massage dans un bain chaud. Une fois que votre partenaire est confortablement allongé(e) sur le dos, sortez de l’eau huit très petites pierres. Logiquement, si les pierres sont agréables au toucher, elles sont à la bonne température.

Comment faire chauffer les pierres chaudes ?

Le masseur fait chauffer les pierres dans de l’eau chaude à 50/60°C pendant 15 minutes environ. La façon la plus facile de le faire est d’utiliser l’eau chaude du robinet, car elle est déjà à la bonne température. Remplir une casserole d’eau chaude du robinet.

Comment positionner les pierres chaudes ?

Avant de commencer, positionner quelques grandes pierres directement sur le drap de protection qui se trouve sur votre table de soins, en ligne droite de façon à ce que quand votre client s’allongera, les pierres se trouveront juste au niveau de sa colonne vertébrale (vous avez aussi la possibilité de positionner des …

Quelle huile pour massage aux pierres chaudes ?

Une huile mélangée spécialement pour le massage aux pierres chaudes. L’huile de coco résiste très bien à la chaleur et a un effet rafraîchissant. Les huile d’olive, d’onagre et de noyaux d’abricot de grande qualité nourrissent la peau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand faire acupuncture pour declencher accouchement ?

Comment nettoyer les pierres chaudes ?

Ils existe des bacs de nettoyages spécialement étudiés pour tuer toutes les germes et les bactéries : il suffit de laisser tremper les pierres dans l’eau, et elles peuvent servir à plusieurs clients sans que cela pose problème.

 Namaste