Comment utiliser les pierres de massage ?

Commencez par faire chauffer les pierres 15 ou 20 minutes avant le massage dans un bain chaud. Une fois que votre partenaire est confortablement allongé(e) sur le dos, sortez de l’eau huit très petites pierres. Logiquement, si les pierres sont agréables au toucher, elles sont à la bonne température.

Comment faire chauffer les pierre de massage ?

Le masseur fait chauffer les pierres dans de l’eau chaude à 50/60°C pendant 15 minutes environ. La façon la plus facile de le faire est d’utiliser l’eau chaude du robinet, car elle est déjà à la bonne température. Remplir une casserole d’eau chaude du robinet.

Comment positionner les pierres chaudes ?

Avant de commencer, positionner quelques grandes pierres directement sur le drap de protection qui se trouve sur votre table de soins, en ligne droite de façon à ce que quand votre client s’allongera, les pierres se trouveront juste au niveau de sa colonne vertébrale (vous avez aussi la possibilité de positionner des …

Comment nettoyer les pierres de massage ?

Ils existe des bacs de nettoyages spécialement étudiés pour tuer toutes les germes et les bactéries : il suffit de laisser tremper les pierres dans l’eau, et elles peuvent servir à plusieurs clients sans que cela pose problème.

Quelle huile pour massage aux pierres chaudes ?

Une huile mélangée spécialement pour le massage aux pierres chaudes. L’huile de coco résiste très bien à la chaleur et a un effet rafraîchissant. Les huile d’olive, d’onagre et de noyaux d’abricot de grande qualité nourrissent la peau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quelles huiles essentielles pour massage californien ?

Quelle pierre pour massage ?

Le basalte présente la particularité de retenir longtemps et de conduire la température, chaude ou froide. C’est donc la pierre idéale pour le massage aux pierres chaudes.

Comment nettoyer une pierre de Jade ?

Pour nettoyer sa pierre de jade, il suffit de tremper une brosse à dents en poils souples dans de l’eau tiède savonneuse, de frotter le bijou et de le rincer.

Comment nettoyer le Roll’on Jade ?

Nettoyez l’outil avec de l’eau et du savon, uniquement sur les parties rouleaux en pierre pour les roll-ons, séchez correctement par la suite avec une serviette propre et laissez poser à plat dans sa boîte ou pochon. Après le nettoyage, n’oubliez pas de purifier et de recharger les énergies des pierres.

Comment nettoyer son jade roller ?

Pour cela, il suffit de poser votre outil quelques heures sur un linge sur du gros sel marin BIO, car le sel absorbe les énergies négatives de la pierre. Il y’a également une autre technique pour ces outils, la fumigation, qui est tout simplement, la purification par fumée d’encens.

 Namaste