Comment savoir si on a une dette karmique ?

Pour calculer le nombre de dettes karmiques que vous avez, il faut prendre en compte ces quatre éléments. Avant de réduire le chiffre obtenu à un seul numéro, vous obtiendrez un chiffre à deux numéros : si celui-ci est égal à 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment savoir si on a un mauvais karma ?

Si tu as une âme noire, que tu fais de mauvaises actions, que tu as un mauvais karma en somme, alors l’univers te punira en te renvoyant la monnaie de ta pièce. C’est pour cela que chacun a son propre karma, différent et personnel de celui des autres.

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est une façon de le libérer peut être l’ouverture et le nettoyage des chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers les vies antérieures, ainsi que la psychothérapie, etc.

Qu’est-ce qu’un nettoyage karmique ?

Il s’agit de nettoyer votre mémoire, d’effacer tous ses mauvais souvenirs qui vous hantent. C’est un véritable travail de guérison, de cicatrisation auquel vous allez devoir procéder. Vous devez chasser vos anciens parasites et ceux de vos ancêtres grâce au nettoyage karmique et aller de l’avant.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Quand Faut il méditer ?

Qu’est-ce que l’année karmique ?

Chaque année, du 1er janvier au 31 Décembre, notre configuration numérologique est traversée par la vibration énergétique d’un nombre qui est calculé à partir de la date de naissance.

Comment se défaire d’un mauvais karma ?

Pour modifier un mauvais karma qui n’est que la conséquence des actes passés, il faut faire la paix avec votre passé. Il vous faudra également identifier les causes de ce mauvais karma et régler les problèmes qui se trouvent à la racine.

Comment ne plus avoir le karma ?

Ce qu’il faut faire pour éviter d’avoir un mauvais karma :

Eprouver de la compassion envers les autres et vous-mêmes. Sachez prendre du recul sur les évènements. Exprimer votre affection aux autres. Exprimer ses sentiments n’est pas toujours évident mais est très libérateur pour vous et important pour l’autre.

Comment calculer le karma ?

1. Le chiffre karmique : un calcul fondé ?

  1. Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 12/10/1968.
  2. Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
  3. Réduisez le nombre obtenu en chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

Pourquoi nettoyer son karma ?

Pourquoi purifier son karma ? … Lorsque le sort semble s’acharner sur nous alors que l’on mène une vie dans la bienveillance et l’amour d’autrui, cela est généralement dû au mauvais karma acquis dans une existence antérieure, voilà pourquoi il est parfois nécessaire de purifier son karma.

Comment se libérer d’une mémoire karmique ?

Le processus de libération des mémoires karmiques consiste à supprimer l’empreinte de ces mémoires négatives encore gravées dans nos cellules. Pour ce-faire, il est nécessaire de retourner à la source des blessures pour les soigner une dernière fois, définitivement “en conscience”.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où apprendre le yoga ?

C’est quoi le pouvoir du karma ?

Le Karma est équivalent à la loi de Newton « à chaque action, il y a une réaction égale et opposée. » Quand on pense, parle ou agit, on crée une force qui va réagir en conséquence. Ce retour de force peut être modifié, changé ou suspendu, mais la plupart des gens n’en seront pas capables.

Comment calculer son année en astrologie ?

Imaginons que vous êtes né(e) le 21 mars 1971 et que vous souhaitez connaître les événements qui vont marquer votre année 2020. Le calcul est donc 2 + 1 (jour de naissance) + 3 (correspondant au mois de mars) + 1 + 9 + 7 + 1 (année de naissance) + 2 + 0 + 2 + 0 (année de référence) = 28, soit 10, soit 1 !25 мая 2020 г.

Comment calculer son année karmique ?

Calcul de l’année personnelle. Voici comment procéder pour calculer votre année personnelle : Il faut additionner votre jour de naissance + votre mois de naissance + année en cours. Remarque : On ne tient plus compte de sa propre année de naissance mais de l’année en cours.

Quel est mon chiffre de vie ?

Pour calculer son Chemin de vie de cette façon, rien de plus simple ! Prenez votre date de naissance et additionnez à l’horizontal le jour, le mois et l’année pour obtenir un résultat compris entre 1 et 9. Si vous obtenez un nombre à deux chiffres, additionnez-les encore une fois.

 Namaste