Tu as demandé: Comment se libérer de son mauvais karma ?

Il faut donc se « déprogrammer » de notre passé en se libérant de notre mémoire, en acceptant les erreurs commises dans nos vies antérieures, dont on garde souvent un souvenir inconscient. Pour se libérer du karma négatif, il faut avant tout faire la paix avec le passé.

Comment se libérer d’un mauvais karma ?

Voici quelques outils pour vous aider à vous libérer du karma :

  1. Reconnaitre que ma réaction actuelle est exagérer par rapport à la situation, l’accueillir : ne pas lutter contre…
  2. Remettre en amour, fluidifier, pardonner, se pardonner : nous pouvons, par exemple, pratiquer la méthode Ho’ponopono.

Comment savoir si on a un mauvais karma ?

Si tu as une âme noire, que tu fais de mauvaises actions, que tu as un mauvais karma en somme, alors l’univers te punira en te renvoyant la monnaie de ta pièce. C’est pour cela que chacun a son propre karma, différent et personnel de celui des autres.

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est une façon de le libérer peut être l’ouverture et le nettoyage des chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers les vies antérieures, ainsi que la psychothérapie, etc.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi le yoga est bon pour la santé ?

C’est quoi un blocage karmique ?

Un nœud karmique est un blocage, ou une leçon qui n’a pas été comprise, lors d’une vie antérieure. L’événement se répète donc. L’univers nous met face aux mêmes situations pour qu’on puisse comprendre.

C’est quoi une dette karmique ?

Une dette karmique peut se définir de deux manières. La première est un passif psychologique que vous devez régler et duquel vous devez vous libérer. La deuxième manière dont peut se présenter une dette karmique est quelque chose resté en suspens dans votre vie antérieure.

Comment calculer sa dette karmique ?

Pour calculer le nombre de dettes karmiques que vous avez, il faut prendre en compte ces quatre éléments. Avant de réduire le chiffre obtenu à un seul numéro, vous obtiendrez un chiffre à deux numéros : si celui-ci est égal à 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment savoir quel est votre karma ?

Le karma est un concept simple : si vous faites le bien dans votre vie grâce à vos actions, vos pensées et vos actes envers autrui, cela paiera et ce bien vous sera rendu un jour ou l’autre.

Comment connaître son karma gratuit ?

1. Le chiffre karmique : un calcul fondé ?

  1. Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 12/10/1968.
  2. Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
  3. Réduisez le nombre obtenu en chiffre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1.

Comment se libérer d’une mémoire karmique ?

Le processus de libération des mémoires karmiques consiste à supprimer l’empreinte de ces mémoires négatives encore gravées dans nos cellules. Pour ce-faire, il est nécessaire de retourner à la source des blessures pour les soigner une dernière fois, définitivement “en conscience”.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où pratiquer le zen ?

Comment se débarrasser de son karma ?

Pour nettoyer son karma avec un œuf, il suffit de se servir dans le frigo ! Il faut ensuite le laver avec de l’eau salée et du jus de citron. Attention, l’œuf ne doit pas être abîmé ou avoir des taches.

Comment se libérer des mémoires transgénérationnelles ?

Cependant le secret, son énergie, sa mémoire et sa charge émotionnelle se transmettent de génération en génération. Pour s’en libérer, il suffit, en état modifié de conscience (Hypnose Humanise) ou en constellations familiales, de libérer les fantômes/secrets dont la personne est porteuse.

 Namaste